05 55 02 31 80

contact@minitaux.fr

Un mini taux implique de grandes responsabilités

Parrainage

Découvrez le parrainage chez MINITAU%

 

Recommandez MiniTAU% autour de vous : un service « Gagnant-Gagnant »

Un membre de votre entourage a besoin d'un financement immobilier, d'un crédit professionnel, de faire racheter ses prêts aux meilleures conditions ou de regrouper ses crédits personnels ?

N'hésitez pas à nous confier ses coordonnées par le biais du formulaire en ligne afin de lui faire bénéficier de notre savoir-faire.

Dès la finalisation du dossier de votre filleul, nous aurons le plaisir de vous offrir un chèque d'un montant de 150 €uros auxquels viendront s'ajouter 50 €uros à reverser à une association caritative de votre choix.

Parrain                                                           Filleul

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
SAS CELYEM s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site mini-taux.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Réglement PARRAINAGE

L’opération de Parrainage est ouverte en France Métropolitaine à toute personne physique majeure, déjà cliente et inscrite dans les bases de données de MiNiTAU% (ci-après « le PARRAIN ») et aux personnes physiques majeures en aucun cas connues et enregistrées dans leurs bases de données (ci-après « le FILLEUL »).

La participation au Parrainage implique l’acceptation des présentes conditions.

Le besoin de financement doit porter sur l'acquisition d'un bien immobilier, le crédit professionnel, le regroupement de crédits ou le réaménagement de prêt.

Le PARRAIN peut parrainer un ou plusieurs FILLEULS en leur fournissant les éléments demandés sur le formulaire de l’offre de Parrainage.
Cette offre de Parrainage n'est en aucun cas limitée en nombre de FILLEULS parrainés. Le FILLEUL ne peut cependant avoir qu’un seul PARRAIN (le PARRAIN enregistré initialement ne peut nullement être modifié).
Le PARRAIN et le FILLEUL doivent être deux clients différents.

Le Parrainage sera validé après vérification du dossier par MiNiTAU% et lorsque le financement du FILLEUL sera débloqué.

Le parrain fait son affaire personnelle de toutes déclarations et affiliations nécessaires auprès des organismes compétents et notamment des caisses de protection sociales, ainsi que de tous impôts au titre des B.I.C ou B.N.C, taxes et cotisations de quelque nature que ce soit.

Le parrain perçoit une somme d’argent en tant que client dans le cadre des frais versés ou prévus au titre du contrat de mandat confié à MiNiTAU%. Il ne s’agit pas d’une somme ou d’un avantage alloué à un salarié au sens de l’article L242-1-4 du code de la sécurité sociale.

Le PARRAIN et le FILLEUL sont informés que les données nominatives obligatoires les concernant sont enregistrées dans le cadre du présent Parrainage et ne seront utilisées, le cas échéant que pour l’attribution de leur remise. Les données nominatives recueillies dans le cadre de la présente opération sont traitées conformément à la loi n°2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l’égard des traitements de données à caractère personnel modifiant la loi n°78-17 du 6 janvier 1978. Le droit d’accès, d’opposition ou de rectification aux données peut être exercé en écrivant à : Holding MiNiTAU%, 5 boulevard Victor Hugo à LIMOGES (87000) en joignant un justificatif d’identité.

CLUB MINITAUX